Lancement du Hyalu-Serum 2.3


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le vrai acide hyaluronique pour combattre les signes du temps naturellement.

 

En 2011, en France, plus de 600.000 doses d’antirides ont été injectées. En 2012, ce chiffre pourrait dépasser le million. Parmi les produits favoris, l’acide hyaluronique.

 

 

L’acide hyaluronique, naturellement présent dans le derme, retient l’eau et évite le dessèchement, donc le vieillissement. Avec le temps, il perd de son efficacité et alors apparaissent les premières rides. Star des injections anti-âge, l’acide hyaluronique est aussi de plus en plus présent dans les soins cosmétiques.

 

 

 

Hyalu-Serum 2.3 offre une véritable innovation.

 

Pour la première fois, un soin cosmétique propose de l’acide hyaluronique au même poids moléculaire que celui présent dans la peau (2,7 millions de Daltons). Pour l’acheminer au cœur du derme, malgré sa taille importante, l’acide hyaluronique est enrobé de glycérol et aidé par les AHA. Ces derniers, utilisés généralement par la médecine esthétique, permettent de diminuer la cohésion intracellulaire et laissent ainsi l’espace nécessaire au glycérol pour pénétrer la peau en profondeur. Hyalu-Serum 2.3 apporte à la peau exactement la même molécule que celle produite naturellement.

 

 

Une petite dose suffit pour un effet spectaculaire. Absorbé par la peau, Hyalu-Serum 2.3 est un tout-en-un : immédiatement, il hydrate en profondeur (la molécule retient jusqu’à 1000 fois son poids en eau), il donne de l’éclat au teint et raffermit la peau. A long terme, Hyalu-Serum 2.3 lutte contre l’oxydation des tissus et les protège.

 

 

 

Hyalu-Serum 2.3 peut être utilisé en cure ou en soin quotidien, par tous les types de peau, même les plus sensibles. 

 

 

L’épiderme redevient éclatant et doux, les rides et ridules sont moins nombreuses et moins marquées, la peau est donc plus lisse et l’ovale du visage est redessiné, plus ferme.

 

 

 

° Hyalu-Serum 2.3 ,  Laboratoire Innoderm.

Flacon  30 ml, 52€ .

En exclusivité pour Parashop.

 

www.parashop.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Hennessy célèbre sa Fine de Cognac et l’été

Cela fait maintenant dix ans que Fine de Cognac de Hennessy fait...
Read More