Lancôme et Albert Elbaz, ensemble pour une collection de maquillage


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Albert Elbaz et Lancôme, c’est une histoire qui était écrite depuis longtemps…La marque de cosmétiques n’est pas étrangère au styliste puisque sa mère est une adepte des crèmes :  « J’ai vécu douze ans à New York après mes études. À chaque passage à l’aéroport de JFK pour rentrer chez moi, j’achetais à ma mère des produits Lancôme. La crème de jour, la crème de nuit, le lipstick, en rouge et en bordeaux. Ce n’étaient pas des produits, c’était un mythe ! »

 

 

 

 

Il est vrai qu’à l’époque, Lancôme est au sommet de sa popularité et fait partie des Maisons les plus en vogue. Mais en 2000, la marque s’essouffle et les ventes dégringolent. L’image de la femme romantique tombe en désuétude au profit de l’image d’une femme plus sexy.

 

 

 

 

Fort heureusement, les chercheurs ont redoublé d’efforts et nous ont concocté deux sérums dont je suis absolument fan : Génifique (2009) et Visionnaire (2011). Ainsi donc, le Directeur Artistique de Lanvin lance sa première ligne de maquillage en partenariat avec Lancôme. Nous avons hâte de découvrir le résultat le 15 juin prochain.

 


www.lancome.fr

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le Crillon va fermer ses portes

  C’est officiel, le célèbre palace le Crillon fermera ses portes pendant...
Read More