L’anniversaire de Cathy Guetta, un succès pour la nouvelle Twizy de Renault


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Le couple Guetta a organisé une soirée digne de leur rennomée mondiale en invitant le tout-Paris.

 

C’est sur l’avenue la plus prestigieuse du monde que Cathy Guetta a fêté son anniversaire, célébrant ainsi l’arrivée de la Renault Twizy, nouvelle venue de la marque.

Le célèbre losange a en effet choisi le couple David-Cathy Guetta pour être leurs « ambassadeurs monde » et représenter la Twizy en marquant, par exemple, de leur présence des événements tel que le lancement du produit. Or, il s’est avéré que le jour du lancement de la Twizy, est tombé le même que celui de l’anniversaire de Cathy, qui a tout de suite eu l’idée de faire d’une pierre deux coups !

Ce mardi 27 mars donc, les vitrines du show-room Renault des Champs Elysées brillaient sous les néons « Plug into the Positive Energy », le slogan de la mini voiture électrique ultra légère.

Munis de leur carton d’invitation aux couleurs préférées de la working gril, les invités se sont succédés à l’entrée de l’Atelier Renault. Chacun a foulé le tapis rose et noir déroulé pour l’occasion, avant de pénétrer dans un univers chic, pop et… rose !

 

Barbara Bui foule le tapis rose de Cathy ©Rachid Bellak

 

Stéphane Plaza a apporté des ballons coeurs aux couleurs préférées de Cathy ©Rachid Bellak

 

Le couple Guetta est arrivé à la soirée, après avoir descendu les Champs, dans la petite nouvelle de chez Renault, la Twizy, une citadine biplace, tendance et écologique.

A peine le couple avait-il un pied posé sur le tapis que l’hystérie s’est créée dans les rangs des fans agglutinés aux barrières. Cathy et David ont donc pris le temps de signer quelques autographes avant de se rendre à la soirée.

 

Attendus, Cathy et David Guetta arrivent enfin ©Rachid Bellak

 

Cathy et Zabou se retrouvent ©Rachid Bellak

 

Aux accolades chaleureuses et embrassades s’est succédée une séance dédicace, où chaque personnalité présente a signé l’une des Twizy mise en exposition. « Gros bisous », a écrit Cathy Guetta, pendant que David tagguait son nom et que la styliste Barbara Bui s’appliquait dans son « Trop cute ».

 

 

Cathy dédicace la Twizy ©Rachid Bellak

 

La Twizy qui deviendra certainement collector ©Rachid Bellak

 

C’est ensuite dans un carré VIP, où seuls les bracelets « Guest » étaient invités à entrer, qu’un énorme gâteau rose de trois étages a agrandi le sourire de Cathy. Une génoise à la rose, confectionnée par les maîtres pâtissiers de La Durée pour célébrer la naissance de la belle.

 

 

Gâteaux La Durée ©Rachid Bellak

 

Joyeux Anniversaire Cathy ! ©Rachid Bellak

 

Enfin, David Guetta a présenté son nouveau clip « Alphabeat ». Un son festif et rythmé comme Guetta nous a habitué, spécialement conçu pour cette mini voiture !

Une soirée réussie donc, où des personnalités, venues d’univers différents, se sont réunies. On a pu y croiser les comiques Florence Foresti et Eric Judor, le producteur Gilbert Coullier et son épouse Nicole, mais aussi Christian Courtin, le patron de Clarins, l’animateur Stéphane Plaza, la comédienne espagnole Rossy de Palma, les comédiennes Julie Depardieu, Zabou Breitman et Marilou Berry. Ainsi que les chorégraphes Kamel Ouali et Blanca Li, le comédien Samuel Le Bihan, le présentateur Nikos Aglasisa. Mais également, Henri Leconte et Florentine, Karima Charni, Barbara Bui, Jean-Claude Jitrois, Sarah Marshall, Anna Sherbinina, Emeli Sandé… et le top-model Naomi Campbell.

 

Des coeurs à savourer ©Rachid Bellak

 

Tout ce show a été savamment orchestrée par Cathy Guetta elle même, et David Guetta l’a assuré, cet été, ils n’iront pas à Ibiza sans leur Twizy.

 

Quant à l’âge de Cathy ? Voyons… on ne demande pas ce genre de choses aux femmes.

 

Naomie Campbell ©Rachid Bellak

 

Cathy Guetta, Florence Foresti et David Guetta

 

Barbara Bui, Rossy de Palma et Blanca Li ©Rachid Bellak

 

Eric Judor et Marilou Berry ©Rachid Bellak

 

Ludivine Sagnier et Julie Depardieu ©Rachid Bellak

 

La nouvelle Twizy ©Rachid Bellak

 

"Plug into the Positive" ©Rachid Bellak

.

Written By
More from firstluxe

Chopard porte chance aux lauréats des Oscars

  Jennifer Lawrence, lauréate de la meilleure actrice dans un rôle principal...
Read More