Laure Sirieix : Tea time à Londres, dîner en Toscane ou Beach Party à Miami ?

 

Des crumpets aux scones, en passant par les mini-sandwichs, l’apple pie ou encore la Bakewell Tart, cette comédienne, auteur, styliste culinaire vous propose toutes les recettes qui font la réputation du tea time britannique !

COUV LONDRES

Dans un second livre, paru également chez Hachette Cuisine, elle vous emmène au cœur de la région italienne, avec pas moins de 40 recettes…  en antipasti, foccacia aux oignons rouges, bruschetta tomates-courgettes-poivrons… Pour la pasta : pici au ragoût, tagliatelle à la truffe, pappardelle au lapin… En plat : risotto aux champignons, poulet au citron et à la sauge, osso buco à la florentine… Et pour finir, des douceurs typiques : tiramisu, tarte orange-amaretto, crème de ricotta et figues.

COUV TOSCANE

Puis direction Miami… Miami Vice, Tropical deco ou Art deco District… choisissez votre ambiance. Daïquiri, Energy smoothie, Exotic Punch, BLT Sandwich, American beauty, Key lime pie… 40 recettes de cocktails et de bouchées sucrées et salées pour des beach parties de folie !

COUV MIAMI

Talentueuse, Laure Sirieix a troqué son costume de comédienne pour son tablier de cuisinière de petites et grandes occasions, et joue avec les mots qu’elle cuisine aux petits oignons !

Elle est déjà l’auteur des titres de la collection Magnetic Cuisine et de Un dîner à New York et Des tapas à Barcelone.

Un déjeuner en Toscane, 96 pages, Hachette Cuisine, 14,90 euros.

Tea Time à Londres, 96 pages, Hachette Cuisine, 14,90 euros.

Beach Party à Miami, 96 pages, Hachette Cuisine, 14,90 euros.

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Maison Fl : écrin Art Déco Parisien

C’est l’une des rénovations les plus réussies de la Capitale. initialement «...
Read More