Laurence DACADE : « La Talon-Tueuse Shoes-Designer »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Laurence DACADE est « l’Agent Secret 007 » de Sa Majesté CHANEL en tant que Responsable du Département « Chaussures »… Un Must, s’il vous plait.

 

Depuis 2003, elle est devenue «Agent-Double » en lançant sa propre Griffe éponyme… Qui reste assez confidentielle mais plus pour longtemps…FirstLuxe vous dévoile quelques modèles de la collection Automne-Hiver.

 

Pour satisfaire votre curiosité, mes informateurs m’ont transmis la fiche des Renseignements « Laurence DACADE ».

 

Sa Mission classée « Priorité Haute » est de : réaliser des souliers innovants, attachants limite androgynes mais féminins et juste intemporels.

 

Sa Performance : garder le cap sur la French Touch’ : Luxe et Couture !

 

Son Ultime Target : le Confort !

Chaque prototype est en effet soumis à un Contrôle-Qualité scrupuleux : la cambrure, la largeur, le maintien et l’équilibre sont autant de points -invisibles pour les Aficionadas- à valider suivant le Concept-Protocole by L. DACADE…

 

Son Process de fabrication zéro défaut : une Armada d’artisans italiens, une myriade de peaux précieuses et des crayons de couleurs par milliers.

 

Prête à croquer un soulier au rythme de ses battements de cœur, Laurence DACADE est comme nimbée d’une inspiration instinctive.

 

Ce sont les femmes du monde entier croisées furtivement dans les aéroports et les gares qui sont la matière première de ses cellules grises, la mémoire sensorielle de son esprit.

 

Notre équipe spéciale de « Fashion-Profilers » a identifié la pièce Phare de la Collection : il s’agit de la Merli Boots désormais incontournable !

 

Ici la Merli Chiodi Dark Grey cloutés et la Merli patchwork pony bicolore

 

 

 

 

Mon Like Be Luxe : Aux US, les américaines en sont toutes Addict. Souvenez-vous les mortelles shoes portées par Madonna, avec un RÉVOLVER en guise de talon… C’était du made by Laurence DACADE…

 

www.laurence-dacade.com

en vente chez Montaigne-Market et au Bon Marché 

 

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Vertu et Ferrari, l’alliance du design

Vertu annonce le lancement du Constellation Quest Ferrari, un téléphone portable qui...
Read More