Laurence Jenkell distribue ses bonbons du Carlton au Qatar


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Direction l’InterContinental Carlton,  pur joyau de la Croisette, et  ses 343 chambres et suites avec une vue splendide sur la baie de Cannes, ses îles et le Palais du Festival !  Là bas tout n’est que luxe et raffinement. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée.

 

 

Cent ans d’histoire, cent ans d’élégance… Cent ans, ça se fête…L’artiste Laurence Jenkell célèbre le centenaire à sa façon, majestueusement, avec une sculpture Bonbon aux couleurs du palace

 

 

 

 

 

 

 

Laurence Jenkell, a sweet artist.
Ceux qui ne connaissent pas son nom connaissent ses œuvres. Son unique modèle, le bonbon. Jusqu’en 2004, elle l’utilise sur la toile. Mais très vite, elle va le sculpter. Le succès est fulgurant. Logique donc qu’elle crée un bonbon spécial centenaire de l’InterContinental Carlton !

  

 

 

 

Laurence Jenkell décline ses bonbons à la manière d’un publicitaire : dans toutes les couleurs, pour tous les publics, tous les parfums pour tous les goûts, toutes les dimensions pour tous les âges. Son art est à la frontière des arts plastiques, de la sculpture, du design, du graphisme, de la mode et de la communication.

Depuis cette aventure, Laurence Jenkell,  souhaite donner à son geste d’artiste sa pleine dimension poétique. Cette fois la science est prise comme champ d’investigation par l’artiste.

 

 

 

Les Buildart vont remplir ce rôle. Toutefois, se laissant porter par son instinct et le souffle de son imaginaire, elle est aujourd’hui toute concentrée à ses Robots. Une nouvelle étape soutenue par une maîtrise des matériaux dont l’artiste exploite à merveille les possibilités intrinsèques. 

 

www.jenkell.com 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Les Galeries Lafayette inaugurent un nouvel étage de luxe

Le 12 décembre prochain, en présence de 1200 convives, Les Galeries Lafayette,...
Read More