Laurent Puons, un homme de challenges

LaurentPuons_portrait - copie

Rencontre avec le Vice-Président Délégué du Festival de Télévision de Monte-Carlo

 

Il dirige le Festival de Télévision de Monte-Carlo de main de maître depuis trois ans. Cet ancien boxeur ne prend pas de gants pour évoquer avec passion ses responsabilités. Il n’esquive aucune question sur ses ambitions, maintient la garde haute sur ses réalisations et dévoile ce que le Festival va présenter au prochain round…

Voici Laurent Puons. Dans la pure tradition du Noble Art.

 

Quel regard portez-vous sur la dernière édition du Festival ?

Je suis extrêmement satisfait de ce 55ème Anniversaire qui a été un franc succès avec des événements forts comme la présentation en avant-première européenne de EMPIRE, que le Huffington Post déclare « série de l’année » et qui connait aux États-Unis un triomphe phénoménal, en présence des deux acteurs principaux, la remise de la Nymphe de Cristal à Patricia Arquette, tout juste oscarisée… Il était difficile de présenter un plus beau plateau, ouvert officiellement par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco.

Quelle a été votre plus grande satisfaction ?

L’édition 2015 marque un véritable nouveau tournant dans l’histoire du Festival. Cet événement s’inscrit plus que jamais dans une stratégie basée sur les réseaux sociaux et le 2.0 en général. J’ai constaté que les acteurs, les producteurs, le public, les partenaires et sponsors…, tous participent à la communication du Festival via Facebook ou Twitter. Cela contribue au développement et à la notoriété d’une manifestation à résonnance internationale comme le Festival.

puons_1

puons_2

Retrouvez l’interview complète sur : http://firstluxe-signature.com/magazines/hiver-2015-2016/#page/28

Written By
More from firstluxe

Roland Garros dans la ville

Le tournoi "Longines Future Tennis Aces", qui met en scène 16 joueurs...
Read More