Le Baron : club très branché de Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Tous les Parisiens connaissent forcément la discothèque rouge de Paris : Le Baron. Anciennement bar à hôtesses, il est, depuis quelques années, le rendez-vous des clubbers très pointus de la capitale.

 

 

 

 

La piste de danse n’est pas très grande et pourtant, quelques uns des plus grands DJ’s y ont officié. L’entrée du Club est essentiellement réservée aux habitués et à leurs amis. 2 physionomistes font barrage devant la porte et sont, semble t-il, plus souples le lundi soir en début de soirée.

La musique est très variée : disco, électro,…vous y trouverez certainement votre style. Des soirées à thème y sont même organisées.

 

 

 

 

 

Les habitués du club (les baronneurs) qui viennent “baronner”connaissent bien le haut de forme, emblème du lieu; un lieu qui a fait son “apparition”dans des scènes de 2 films succès du box-office : Les Petits Mouchoirs et Tout ce qui brille.

 

 

 

 

Le Baron
6 avenue Marceau
Paris 8e
 
 
 
 
Written By
More from firstluxe

Une collaboration Rock and Roll chez Kartell

A l’occasion du Salon del Mobile en Milan, le chanteur américain a...
Read More