Le Bon Marché fête le Brésil en beauté jusqu’au 22 juin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Esthète et précurseur, Le Bon Marché Rive Gauche aime depuis toujours faire découvrir les cultures du monde entier. Cette année, c’est le Brésil qui est à l’honneur dans tout le magasin autour d’une grande exposition qui présente le meilleur de la créativité au pays du « Tudo bem », façon Rive Gauche.

 

 

 

 

 

L’inspiration ? La cool attitude des Cariocas et la sophistication design très urbaine des Paulistas. Résultat : une sélection pointue de Mode Femme, Homme et Enfant, Beauté, Design, objets pour la Maison et Gastronomie, 5 pop up stores de marques emblématiques ou confidentielles (le concept store La Da Venda, l’univers coloré mode et déco d’’Adriana Barra, les lignes cosmétiques incontournables de Granado et Phebo, les chaussures Melissa qui prouvent que le plastique c’est chic et la collection Homme Osklen… au total plus de 120 marques méconnues de ce côté de l’Atlantique.

 

 

 

 

Et des événements culinaires à La Grande Épicerie de Paris qui fleurent bon cette terre solaire, festive et colorée, ainsi que 3 expositions culturelles… de quoi enchanter les parisiens accros au Brésil, les «Pariocas» comme on les surnomme là-bas !

 

 

 

 

L’exposition « le Brésil Rive Gauche »  a été inaugurée lundi 22 avril, par un concert surprise de Gilberto Gil, le maître de la musique brésilienne. C’est devant l’emblématique escalator au cœur du magasin que plus de 1500 personnes réparties sous la grande verrière et sur les balcons des deux étages ont pu assister à cet instant privilégié, unique et chargé en émotion.

 

 

Gilberto Gil a fait danser la foule d’invités sur ses plus grands tubes comme Aquele Abraço, Toda Menina Baiana… Un moment magique pour une Exposition qui l’est aussi. A découvrir jusqu’au 22 juin.

 

 

 

 

Le Bon Marché Rive Gauche, 24 rue de Sèves, Paris 7 è.

 

 

www.lebonmarche.com

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Exposition : (A)typique England de David Bebber chez Franck et Fils

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, David Bebber est un...
Read More