Le Bristol et ses samedis de la mode.. so chic !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis huit ans, le palace reprend son rôle d’acteur de la mode en proposant ses désormais célèbres «Samedis de la Mode», rendant ainsi hommage à l’élégance du Faubourg Saint-Honoré.

 

Le principe ? Proposer le samedi après-midi de 14h30 à 16h un tea-time où, tout en contemplant le ballet des mannequins qui circulent entre les tables, les convives dégustent un savoureux thé complet (thé, assortiment de pâtisseries, finger sandwiches), ainsi qu’une coupe de champagne. Pour l’occasion, le Chef Pâtissier Laurent Jeannin crée un dessert unique et éphémère, inspiré de l’univers du créateur.

 

 

Conquises par ce concept convivial, les plus grandes maisons s’y sont succédé pour présenter leurs nouvelles collections : Céline, Yves Saint Laurent, Givenchy, Chloé, Ralph Lauren, Stella McCartney, Versace, Ungaro…

Mais l’ambition du Bristol, c’est aussi de faire découvrir les créateurs de demain. Le Bristol leur offre une fenêtre parisienne et s’affiche ainsi mécène de l’élégance. Ces samedis sont très courus et nous vous conseillons de réserver.  

 

 

Samedi 12 octobre : Salvatore Ferragamo

Pour la collection Automne/Hiver de Ferragamo, Massimiliano  Giornetti a dessiné une collection architecturale qui reflète la consistance des textures et la profondeur du design.

 

Ralph Lauren

 

Samedi 26 octobre 2013 : Priscille Canivet

La femme Priscille Canivet est une Parisienne de coeur et de tradition et New-Yorkaise par désir, d’une élégance naturelle, indépendante et audacieuse. Elle ne cherche pas à être à la mode mais suit sa propre sensibilité aux valeurs intemporelles.

 

Dina JSR

 

Samedi 23 novembre 2013 : Sultanes

“Collection Sultanes” by Albert Oiknine, Fouzia Naciri et Said Belhadfa

Inspiré de l’histoire, de la littérature et de la peinture orientaliste, la collection « sultanes » Allie charmes d’orient et tendances occidentales.

Des formes ajustées, des matières soyeuses et transparentes, le tout orné de pierreries et de broderies, rehaussant ainsi cette collection dont originalité rime avec sensualité.

 

Les Samedis de la Mode

Participation de 70 euros, comprenant une coupe de champagne, un thé complet : choix de 15 thés, sélection de sandwiches et pâtisseries, ainsi qu’un dessert spécialement créé par le Chef Pâtissier.

 

Claudia Szerer

 

Le Bristol Paris

112 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Tél. : 01 53 43 43 00

reservation@lebristolparis.com

 www.lebristolparis.com 

Written By
More from firstluxe

Le jury dévoile la liste des candidats pour le titre de meilleur designer britannique de l’année.

Depuis 1984, le jury des British Fashion Awards se réunit pour récompenser...
Read More