Le Bristol fait rimer thé et défilé

A chaque palace parisien sa personnalité et ses habitués. Niché au cœur du quartier du Faubourg Saint-Honoré, le Bristol est le havre de prédilection des professionnels et amateurs de mode, et ce depuis un quart de siècle.

 

 

Rendez-vous incontournable de la vie du Bristol, les « Samedis de la Mode » font rimer thé et défilé pour le plus grand bonheur des dames qui y élisent domicile le temps d’une pause entre deux séances shopping.

 

 

Le principe est simple, discret et raffiné, en parfait accord avec l’image du Bristol : le samedi après-midi (de 14h30 à 16h00), l’hôtel propose un afternoon tea au cours duquel les heureuses convives savourent des yeux les dernières pièces d’un créateur  tout en savourant du palais de fins mets gourmands accompagnés de fines bulles. Un véritable ballet de couleurs et de saveurs qui rappelle la grande époque des salons de Haute Couture.

 

 

Pour que le mariage entre la mode et la gastronomie soit absolue, le Chef Pâtissier Laurent Jeannin se plaît à créer un dessert éphémère inspiré de l’univers de chaque créateur. C’est l’occasion pour une clientèle exigeante de découvrir l’esprit d’une grande maison sous une nouvelle lumière. Céline, Yves Saint Laurent, Givenchy, Chloé, Ralph Lauren, Stella McCartney, Versace… la liste est aussi riche que sélective.

 

 

Mécène de l’élégance, le Bristol s’attache également à offrir une vitrine des plus parisiennes aux meilleurs talents de demain. C’est dans cette optique que vous pourrez découvrir le 26 janvier la troisième collection de Dina Jsr, jeune libanaise célébrée pour sa maîtrise des volumes et son approche sculpturale.

 

 

Les Samedis de la mode à l’Hôtel Bristol

70 € / personne

 

Informations et réservations au bar Le Jardin Français

 

112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
01 53 43 43 42

 

www.lebristolparis.com

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe
Louis Vuitton Haute Joaillerie : Au-delà du temps
“Chaque voyage est le rêve d’une nouvelle naissance”  Jean Royer, La Main...
Read More