Le burger se fait chic, chic, chic au Paris New York


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dépouillez-vous de toutes vos idées préconçues. Le burger se fait chic, au Paris New York. Installez-vous en terrasse et mordez à pleines dents dans ces « buns » jouflus. Un véritable plaisir régressif, à dévorer dans le village du Faubourg Saint-Denis.

 

 

Le roi du fast-food s’embourgeoise au Paris New York. Ce sandwich chaud à base de viande hâchée servie entre deux buns est un plat simple en apparence. PNY l’a voulu chic et gourmand.  Tenez, ses cheeseburgers. Ils marient la noblesse d’une viande Le Ponclet (high class), la puissance d’un Stilton britannique, le fondant d’un cheddar affiné 18 mois et le croustillant d’une poitrine de porc croustillante. Le tout, rehaussé d’un confit d’oignons au Porto. Exquis.

 

 

Un coup d’œil aux frites suffit pour comprendre, qu’ici, elles ne sortent pas du congélateur. Jus fraîchement pressés, vins triés sur le volet… On en oublierait presque le décor. Qui mérite pourtant, à lui seul, le détour.

 

 

Le cadre design et bien léché, « cousu sur mesure » par l’agence Cut Architectures, vous propulse sous un ciel étoilé, dans un mélange bien dosé de matériaux bruts : acier, alu façon Boeing, marbre. L’étage se veut coquin. Une femme s’effeuille dans un aquarium et Fred Astaire joue des claquettes, dans une projection très privée.

 

 

Vous l’aurez compris, plus besoin d’aller en Californie. En revanche, dépêchez-vous. Si vous tenez à réserver une place au soleil sur la terrasse de dix couverts, les places sont chères !

 

                                                         Paris New York

                             50, rue du Faubourg Saint-Denis – 75010 Paris

                                Ouvert tous les jours du lundi au dimanche

                                     de 12h00 à 15h00 et de 19h30 à 23h30

Written By
More from firstluxe

Carol Lim et Humberto Lim signent leur première ligne Kenzo Kids

Juste à temps pour les fêtes, le duo créatif de Carol Lim...
Read More