Le « Cabinet d’Ecriture » signé Louis Vuitton


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ce décembre, Louis Vuitton ouvrira un « Cabinet d’Écriture » éphémère à Paris, un écrin dédié à l’art de l’écriture pour les amateurs des pleins et des déliés.

 

 

La boutique de 70 mètres carrés sera meublée de bureaux anciens, de véritables bibliothèques Louis Vuitton et proposera une gamme d’outils d’écriture de luxe (crayons  et stylos bille, à plume, et à encre) ainsi que des carnets, des étuis en cuir et de la papeterie.

 

 

Même si Louis Vuitton crée des stylos depuis les années quatre-vingt, cette nouvelle gamme est beaucoup plus riche et complète.

 

 

Vous trouverez par exemple « un stylo à encre enveloppé de cuir d’alligator et doté d’un système breveté l’empêchant de laisser l’encre fuir, même en avion » au prix de 1.750€ et de la papeterie personnalisable.

 

 

 

Le « Cabinet d’Ecriture » prend ses quartiers au numéro 6 de la Place Saint-Germain-des-Prés à deux pas du Café de Flore et du café Les Deux Magots, deux lieus mythiques de la scène littéraire de la rive gauche parisienne.

 

 

 

www.louisvuitton.com

 

 

 

par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Un Village Vintage hype au coeur des Puces de Saint-Ouen

Vous connaissiez l’enseigne de mobilier Habitat. Découvrez dès le 8 juin, le...
Read More