Le Cercle Delacre expose la Midual Type 1 jusqu’au 3 janvier

Midual avait présenté pour la première fois en France, sa Type 1 au salon Belles Montres en novembre dernier. Ce motocycle haute-couture, entièrement personnalisable, incarne le luxe à la française et vous pourrez l’admirer dans le très sélect et prestigieux centre de soins réservé aux hommes de goût, le Cercle Delacre, avenue Georges V.

Vous pouvez  d’ailleurs y consulter notre magazine, Firstluxe Signature.

Véritable pièce d’orfèvrerie mécanique, le motocycle est construit autour de deux particularités uniques : son moteur flat twin à vilebrequin transversal incliné à 25° et une coque massive à double paroi, coulée d’une seule pièce en alliage léger aéronautique et modelée à la main.

Ces deux innovations sont des premières mondiales protégées par 7 brevets.

CréditPhoto_MidualEntièrement métallique, la machine possède un niveau de finition qui fait honneur aux savoir-faire français. Les multiples détails inédits qui la composent et l’intégration de ses fonctions techniques ont été travaillés au-delà du raisonnable.

C’est également la première fois qu’un motocycle comporte autant de possibilités de personnalisation.

Ces machines feront l’objet d’une qualité de service jamais rencontrée sur une moto, puisque la marque assure pendant 4 ans la maintenance et la garantie à l’usine, les motocycles étant enlevés et remis au domicile du propriétaire.

En essai sur route depuis plus de 15 mois après des milliers d’heures au banc moteur, la Type 1 est représentative d’une première série de 35 machines livrables à partir de mi-2016 en Europe, pour laquelle la marque enregistre actuellement les réservations.

La Midual Type 1 avait été dévoilée cet été lors le concours d’élégance de Pebble Beach, en Californie.

Après un soin, un massage, une coupe de cheveux ou un rasage entre des mains d’experts, ne manquez pas d’aller admirer cette sublime Guest Star du Cercle Delacre qui fête ses 25 ans… jusqu’au 3  janvier.  Et peut-être la réserver…

Cercle Delacre, Bernard Sagon © david atlan

Cercle Delacre, Bernard Sagon © david atlan

 

Cercle Delacre

17, avenue Georges V, Paris 8è. Tél : 01  40 70 99 70.

www.cercledelacre.com

contact@midual.com

www.midual.com

 

MidualchezDelacre_Final

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Champagne Gremillet : 4 magnums d’exception en édition limitée

Cette superbe maison champenoise familiale sort pour les fêtes 4 cuvées en...
Read More