Le Chablis Hipster Edition par William Fèvre, le must de la rentrée !

Allié sans faille des diners et des cocktails les plus en vogue, le domaine William Fèvre est un incontournable pour ses grands vins de Chablis connus et reconnus des œnologues et des passionnés. Démontrant son sens de la modernité et son envie d’injecter une dose d’originalité à vos tables, le domaine propose une édition limitée de son Chablis. Son nom ? Le Chablis Hipster Edition. Levé de voile.

Sleeve Jour_Nuit

Quoi de mieux qu’une pincée de mode pour embellir un vin à la renommée internationale ? Vous en rêviez, William Fèvre l’a fait et saupoudre ainsi la rentrée d’une note anti-conformiste et créative. En effet, après le succès de l’Edition limitée « I Love Chablis », le domaine continue d’innover avec des codes graphiques tendances et décalés, en phase avec la vague Hipster. S’habillant d’un habillage collector, l’écrin se pare d’une robe réalisée à l’encre UV qui se révèle à la lumière. Mais pas que ! Estampillé d’un QR code qui ravira les amateurs de technologie, le Chablis Hipster Edition de William Fèvre propose une animation 360 degrés à vivre à travers votre smartphone. Enfin, cerise sur le gâteau, ladite bouteille exclusive dispose d’une jauge transparente qui permet de voir le niveau de vin.

« Nous partons à la conquête d’une nouvelle cible jeune et urbaine, qui aime le raffinement mais aussi l’originalité et la liberté. L’habillage Hipster est un clin d’œil à leur style de vie, urbain et festif. Nous revisitons le traditionnel verre de vin à l’after work en offrant un instant d’étonnement autour d’un Chablis pur et ciselé. » explique Anne Leroy-Baroin, responsable Marketing et Communication de William Fèvre.

A noter que le Chablis William Fèvre 2013 a été élevé pendant 8 mois en cuves inox pour conserver sa fraîcheur. Il offre un bouquet d’un grand raffinement évoluant sur des notes d’agrumes confits et d’acacia. D’une belle fraîcheur, souple, il est marqué par une bouche riche et parfumée, minérale, typique del’appellation.

Une innovation qui ne manquera pas de charmer les aficionados de grands vins et les adeptes du courant Hispter qui fait rugir la modosphère depuis plusieurs saisons. A découvrir sans modération !

Logo WF_10x10
http://www.williamfevre.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

Anouchka Delon rayonne dans « Libres sont les papillons » au Théâtre Rive gauche

Cette pièce signée de l’auteur américain Léonard Gershe, est un classique de...
Read More