LE CHIC PARISIEN S’INSTALLE À COURCHEVEL

L'Arc Courchevel

Deux institutions parisiennes, partageant la même vision de l’art vivre, ont décidé de s’implanter à Courchevel, l’une des plus emblématiques stations de ski du monde.

En effet, la maison caviar Kaspia et le célèbre club parisien L’Arc, ont décidé de s’associer et de créer un lieu unique au cœur des Trois Vallées. Dès le 17 Décembre 2015, ce nouveau rendez-vous très branché rassemblera une clientèle française et internationale de renom. Cette nouvelle adresse promet de reprendre tous les codes, les univers et l’excellence de ces deux références emblématiques de la vie parisienne. Moma Group (l’Arc) et Caviar Kaspia succèdent à Nicolas Tournier en reprenant les Caves Courchevel, pour en faire un vrai lieu de vie unique !

 

Le Restaurant – Caviar Kaspia Courchevel 

Caviar Kaspia, mythique adresse de la Place de la Madeleine à Paris, s’installe à Courchevel. On y dégustera ses plus grands classiques, comme la fameuse pomme de terre au caviar ou ses divins poissons fumés, dans une atmosphère feutrée, fidèle à l’univers du plus chic des restaurants de la capitale. Tableaux, porcelaines et autres œuvres d’art habillent les boiseries de cet écrin, véritable invitation à un voyage onirique sur les terres d’origine de la Maison.

Informations pratiques : ouvert de 20h à 1h – 60 places assises

Restaurant Caviar Kaspia Courchevel

 

Le Club – L’Arc Courchevel

Moma Group investit Courchevel pour animer la célèbre station de ski tout au long de la saison hivernale. Il s’agira d’une déclinaison naturelle du club exclusif L’Arc Paris, déjà fréquenté par Rihanna, Kendall Jenner, Kanye West…mais aussi de nombreux acteurs, comédiens, chanteurs, mannequins et créateurs qui l’ont déjà élu « the place to be ». L’Arc Courchevel proposera de vivre une expérience nocturne unique, pensé pour être l’ultime nouvel écrin de cet hiver et futur rendez-vous incontournable des plus grandes stars et de l’élite internationale. Les murs du club seront recouverts de tissu « black ebony boa style » qui donne l’effet sensuel de la peau de serpent.

Informations pratiques : ouvert de 23h à 5h

L'Arc

IMMEUBLE PORTE DE COURCHEVEL

Rue des Tovets

73120 Courchevel

04 79 08 12 74

More from Frédérique de Granvilliers

Smeg, frigo bijou by Swarovski

Resplendissant de lumière dorée grâce à la couleur du métal précieux qui...
Read More