LE COMITÉ MONTAIGNE A LANCÉ SA CHRISTMAS MONTAIGNE !

Le Comité Montaigne a lancé les festivités de la nouvelle édition de sa « Christmas Montaigne ». Révélation des Catherinettes, lancement des illuminations et de l’événement « Sapins de Noël des Créateurs », le Comité Montaigne invite à des fêtes de fin d’année d’exception.

LES CATHERINETTES 2014

Capture d’écran 2014-12-02 à 15.38.56Le jury et les Catherinettes primées

Le 24 novembre dernier, le Comité Montaigne présentait les Catherinettes 2014. Un célèbre défilé qui fêtait cette année ses 25 ans ! Accueilli par le Théâtre des Champs-Élysées, cet événement d’exception rend hommage à la couture et à l’élégance. Mêlant féminité, fraîcheur et convivialité, le défilé a rassemblé plus de 150 Catherinettes chapeautées de créations uniques des Maisons Dior, Chanel et Nina Ricci, de l’établissement Maison Blanche ou de l’école Sup de Luxe.

PRIX « CATHERINETTE 2014 » :

LES CATHERINETTES 2014 : Maison Chanel avec « Spiderman » réalisé par la Maison Michel

PRIX « COUTURE » : Maison Chanel avec « Spiderman » réalisé par la Maison Michel

PRIX MONTAIGNE « LE PLUS ORIGINAL » : Maison Chanel avec « Spiderman » réalisé par la Maison Michel

PRIX DU JURY : « LE PLUS ÉLÉGANT » : Maison Ungaro avec « Capeline fleurie »

PRIX « COUP DE CŒUR » : Ecole Sup de Luxe avec « Tradition Crochet » Maison Dior avec « Inspiration défilé vintage 60’s »

PRIX DU THÉÂTRE « LE PLUS IMPRESSIONNANT » : Maison Blanche avec « Cascade de fleurs »

PRIX « HAPPY CATHERINETTE » : École Sup de Luxe avec « Cupcake »

LE NICOLAS : Maison Chanel avec « Thor » réalisé par la Maison Michel

LES SAPINS DE NOËL DES CRÉATEURS

Capture d’écran 2014-12-02 à 15.45.14
Arielle Dombasle illumine l’Avenue Montaigne en compagnie de créateurs et personnalités

Le 27 novembre, le Comité Montaigne a accueilli pour la première fois le célèbre événement artistique et caritatif « Sapins de Noël des Créateurs » sous les illuminations de Noël d’exception. Arielle Dombasle, accompagnée de créateurs et personnalités, a illuminé l’Avenue Montaigne de créations imaginées par Julien Septanil dans une atmosphère contemporaine et féérique. Après le lancement des illuminations devant le Théâtre des Champs-Élysées, la soirée s’est prolongée avec l’inauguration de l’événement « Sapins de Noël des Créateurs » au Plaza Athénée. Du vendredi 28 novembre au lundi 15 décembre 2014, l’exposition sera ouverte au public. Chacun pourra venir admirer les créations originales à travers un parcours unique.

Le lundi 15 décembre 2014 à partir de 19h, la Comédie des Champs-Élysées accueillera la vente aux enchères des « Sapins de Noël des Créateurs », diffusée en direct sur Internet avec Drouot Live.
Pour la quatrième année consécutive, les revenus de la vente et de la soirée seront intégralement reversés à la Fondation AVEC.

Capture d’écran 2014-12-02 à 15.47.46Les créateurs présents au vernissage « Sapins de Noël des Créateurs »

Pour parfaire ces deux événements, le Comité Montaigne invite à une virée shopping sous les illuminations de l’Avenue Montaigne et de la Rue François 1er. Les dates à retenir ? Les dimanche 7, 14 et 21 décembre pour un Montaigne Christmas aux allures de shopping promenade ! Rien de tel pour amorcer la période de Noel et faire briller vos week-ends de milles feux !

Plus d’infos sur : http://www.avenuemontaigneguide.com/comite-montaigne/

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

« Happy SPA Week Côte d’Azur » pour profiter de l’hiver en beauté

Quel est le meilleur moment pour séjourner sur la Côte d’Azur ?...
Read More