Le concept-store ouvre ses portes dans un quartier dynamique de Boulogne-Billancourt


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le quartier de Boulogne-Billancourt, en pleine réhabilitation, installe son nouveau concept-store HEVEN au coeur du trapèze, à proximité des usines RENAULT et de l’Île Seguin, aux milieux des bureux et immeubles d’habitation.

 

Pour couronner le tout, en 2015, l’on prévoit même un nouveau pôle d’art contemporain baptisé R4 dont l’architecte n’est autre que Jean Nouvel, figure mondiale emblèmatique de l’architecture.

HEVEN sera donc un melting-pot entre objets design, épicerie fine et oeuvres d’art. L’intérêt de ce concept est de faire cotoyer objet d’art avec objet du quotidien mais également proposer du prêt à porter et des accessoires.

 

La boutique qui aujourd’hui fait 80 m2  s’aggrandira de 40 m2 l’an prochain pour un espace uniquement dédié à la mode avec des marques commes Vanessa Bruno, Carven, Acné,…

 

Le lieu semble très bien choisi puisque le quartier s’anime de plus en plus avec l’émergence de cafés, de terrasses et de bars à vin aux aspirations BOBO; un vrai lieu de vie qui est en train de prendre forme.

 

 

Written By
More from firstluxe

Campari voit la vie en rouge ! Le nouveau calendrier Campari avec Penelope Cruz

La marque Campari a dévoilé Novembre 13 son nouveau calendrier avec Penelope...
Read More