Le Dernier Bal de Priscille Canivet


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est lundi 4 mars 2013, à l’Hôtel Regina, dans la Galerie Saint Honoré qu’eut lieu le défilé Automne/Hiver 2013-2014 de Priscille Canivet. Une collection appelée le Dernier Bal, un joli nom pour une présentation somptueuse en hommage au dernier bal que le Tsar Nicolas II de Russie donnait avant que la chute ne l’entraîne, il y a de cela 110 ans.

 

 

 

 

 

 

Les mannequins choisis ne ressemblaient en rien à ceux que nous avons coutume de voir dans la plupart des défilés. Ces jeunes femmes avaient une apparence « humaine » et cela était très rafraîchissant.

 

 

 

 

 

 

 

Eye-liner très prononcé, bouches très rouges, joues très roses,…tel était le choix du maquillage. Les tenues aux tons or et rouge pour une grande partie, les tissus cachemire, voile de soie, agneau plongé, dentelle de Calais et même caoutchouc nous ont ravis. Toute cette richesse de couleurs et de matières honoraient à merveille le thème choisi.

 

 

 

 

 

 

 

www.PRISCILLECANIVET.com

 

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Des nouvelles lunettes de soleil pour femmes chez Lacoste

A vous de choisir parmi les trois tendances de ce printemps/été :...
Read More