Le Domaine de la Citadelle se pare de Cour-Métrage


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Domaine de la Citadelle se pare de Cour-Métrage pour l’Été. Avec une collection de vins plutôt plaisir, ce domaine fait  honneur à l’IGP de Vaucluse. Des vins frais, buvables immédiatement pour votre plus grand plaisir et qui s’accordent facilement à vos plats. Quoi demander de plus? Mais d’abord, des réponses à quelques questions:

Pourquoi une référence au cinéma ? Pour rendre hommage à l’ancien métier d’Yves Rousset-Rouard, producteur de films.

Pourquoi le Court-Métrage ? Parce que l’idée étaient de proposer des vins qui s’apprécieront dans leur jeunesse.

Avec une belle robe claire, ce rosé s’offre à vous avec un nez d’agrumes et de fruits rouges, la bouche se pare d’une belle fraîcheur en gardant l’âme gourmande du nez.

Pour ce blanc plaisir, on se retrouve face à l’aubépine qui rencontre les agrumes et les fruits blancs. Si la poire se fait sentir, on en retiendra surtout sa rondeur et sa finale fraîche.

Pour finir avec la dégustation des vins du domaine de la citadelle, nous avons testé le Court-Métrage en Rouge. Avec un nez de fruits rouges et un soupçon d’épices, la bouche se révèle sans surprises, portée sur le fruit avec des tannins bien fondus. L’idéal pour des grillades et des salades.

 

Amateurs de Cinéma, vous avez le choix de votre couleur et pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site du Domaine de la Citadelle.

 

DOMAINE DE LA CITADELLE

www.domaine-citadelle.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Payot lance les Elixirs, 4 Sérums d'exception

Les "Elixirs" sont nés de l’association unique et secrète des recherches des...
Read More