Le Domaine de la Trigalière, havre de charme et de paix en Touraine


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Situé au cœur de la Vallée de la Loire dans un espace forestier qui s’articule autour de 8 maisons de charme à louer en famille ou entre amis pour un weekend, une semaine ou plus, dans un environnement romantique et bucolique.

 

 

Un domaine du XIXème, rare, composé comme un hameau articulé sur un rayon de deux kilomètres autour de sa Maison de Maître, « le Cottage ». Extrême et accessible, le domaine est situé à 55 minutes en TGV, 2h30 en voiture depuis Paris.

 

 

Pour les amateurs de randonnées pédestres ou à vélo, les sentiers vous offrent la possibilité de découvrir La Trigalière, sa forêt, ses étangs, un lieu riche en faune et flore. Les Maisons d’hôtes sont discrètement réparties sur le parc du Domaine de La Trigalière.

 

 

Elles respectent l’intimité des familles tout en permettant les rencontres familiales et conviviales pendant les séjours. Idéalement situé pour venir découvrir la Touraine, ses châteaux, ses jardins et cette lumière si particulière aux abords de la forêt.

 

 

De nombreuses activités sont proposées, sur place ou à proximité.

Activités sur place :

Gratuites : Tennis, piscine privée à proximité, vélo, sentiers de randonnée, promenades thématiques, pêche, ping-pong Payantes : Yoga, massages, esthétiques (coiffeur, esthéticienne, manucure…), chef à domicile…

 

Activités à proximité :

De nombreux musées (12) s’échelonnant de 15 à 50 km du Domaine de la Trigalière, dont le musée Calder à Saché…

De magnifiques jardins (13) à visiter dans un rayon de 17 à 80 km.

Le Domaine de la Trigalière est logé au centre de la région Indre-et-Loire où les plus beaux châteaux de 30 minutes à 1h30 en voiture du Domaine.

 Pour les adeptes du golf, un parcours 9 trous, à 8km du Domaine et 4 autres se situent à moins de 40 km.

Les plans d’eau, nombreux dans cette région, permettent également aux amateurs, comme aux confirmés, d’exercer le canoë ou le catamaran.

 

 

Zoos, aquariums et réserves naturelles sont à quelques kilomètres du Domaine. Parmi eux, le zoo de la Flèche à 51 km et l’aquarium de Touraine, à 50 km.

Sensations fortes garanties : parachute, montgolfière, saut en tandem, karting…

Près de 15 parcs d’attraction…

Vous allez adorer et vous aimerez y retourner..

 

 

Domaine de la Trigalière,

8 Maisons entièrement équipées, de 100 à 500 m2, pouvant accueillir de 4 à 16 personnes.

37340 Ambillou. 02 47 28 38 88 

domainedelatrigaliere.com

Written By
More from firstluxe

Expérience SPA Carita à l’Hôtel Savoy de Florence

Les clients des suites de ce magnifique fleuron du groupe Rocco Forte...
Read More