Le Financial Times Business of Luxury Summit, la revue


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Plus de 400 invités se sont réunis au Sommet de luxe de Financial Times, du 30 mai au 1 juin 2012 au Four Seasons Hôtel à Marrakech. Il y avait les cadres du secteur de luxe, les consultants d'affaires, des experts de marque, des professionnels de services financiers, et des analystes de vente du monde entier. Le thème du sommet de cette année était « The Lifestyle Revolution ».  Les sommets précédents ont eu lieu à Las Vegas, Lausanne, Los Angeles, Monte Carlo, Shanghai, Tokyo et Venise.

 

Cette huitième édition de la conférence a été présidée par FT éditeur de Lionel Barber et a rassemblé quelques-uns des plus grands noms du luxe afin de partager leurs réflexions sur l'état de l'industrie du luxe et les prévisions pour l'avenir. 

Le diner de gala

 

Discours et débats ont porté sur la définition du mode de vie en termes de luxe, l'effet des marchés émergents sur l'extension de marque, et les perspectives macro-économique mondiales.

 

Lionel Barber, rédacteur en chef du Financial Times, a déclaré: «Le groupe des orateurs de haut niveau à la « FT Business of Luxury Summit” à Marrakech a fait de l'événement un énorme succès, et la réaction du public a été extrêmement positive. Le rôle des nouveaux marchés, le commerce électronique et les extensions de marque—voici les questions qui occupent la plupart des entreprises de luxe.

 

 

 

Parmi les autres orateurs éminents étaient présent:

 

  • Chris Blackwell, Fondateur, Island Records et Island Outpost Hotels & Resorts
  • Sidney Toledano, Président & PDG, Christian Dior Couture
  • Tory Burch, PDG et Créatrice, Tory Burch
  • Aerin Lauder, Président & Directrice Créative, Aerin et Directrice de Style & Image, Estée Lauder
  • Remo Ruffini, Président, Moncler
  • Martha Stewart, Fondatrice, Martha Stewart Living Omnimedia

 

Martha Stewart et Kevin Sharkey
Martha Stewart et Kevin Sharkey

 

Les invités ont apprécié le cadre luxueux de l'Hôtel Four Seasons au cours de la réception de bienvenue et de la conférence. Le tout a été suivi d'une réception gala et d’un dîner au nouvellement construit, Marrakech Selman.

 

www.ftconferences.com

Written By
More from firstluxe

Quand politiques rythme avec fashion: le 98ème annuel « White House Correspondent’s Dinner »

Ces jours-ci, Paris n’est pas la seule capitale emportée par une forte...
Read More