Le fluo fait fureur chez Alexander Wang


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avec Alexander Wang, on est assuré d’avoir le spectacle pendant le défilé. C’était encore le cas lors de la Fashion Week de New-York en septembre dernier. Le thème de la collection aurait pu être « Retour vers le Futur ». 

 

 

 

 

 

 

Empreinte de futurisme et de sportwear, cette collection Printemps/Eté 2013 nous plongeait dans un monde parallèle fait de couleurs fluo et de vêtements qui flottent autour des silhouettes, grâce à l’utilisation de matières nouvelles.

 

 

 

 

 

 

 

Chez Firstluxe, nous avons adoré les « apparitions » phosphorescentes des mannequins dans la salle obscure. Et nous trépignions d’impatience,  attendant la sortie de la collection de sacs « qui brillent dans la nuit ». Ils sont enfins disponibles!

Le jour, ils sont « passe-partout », la nuit, ils brillent au point de nous éblouir. J’exagère juste un peu! Les filles, jetez vous sur ces Ovni-bags, si je puis dire, car ils seront certainement les premiers d’une grande lignée.

 

 

 

 

www.alexanderwang.com

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Angelina crée le Club des Gourmandes!

Il y a 110 ans cette année, Antoine Rumpelmeyer, confiseur autrichien, ouvrait...
Read More