Le glam' by Michael Kors jusqu'au bout des ongles


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est la touche qu’il manquait à Michael Kors. Le célèbre créateur de mode lance sa nouvelle ligne de cosmétiques. Pour ce nouveau défi, le styliste s’est associé à un expert en la matière, Estée Lauder. Je sens déjà que le rose vous monte aux joues !

 

Cette nouvelle ligne se décline en trois collections : « Sporty », « Sexy » et « Glam ». Les trois facettes de la femme Michael Kors, en somme.

 

 

Chaque collection réunira le kit complet pour votre beauté : deux rouges à lèvres, deux gloss, deux vernis, trois poudres bronzantes, des blushs, un parfum, des soins solaires, des auto-bronzants et après-solaires – été oblige – ainsi que des produits pour le bain.

 

 

Vous me direz que Michael Kors n’en est pas à son coup d’essai. Après le lancement « successfull » de sa fragrance Very Hollywood, en 2009, la griffe avait lancé une gamme de maquillage. Mais c’est la première fois – toute, toute première fois – que Michael Kors propose une gamme complète beauté. Inspirée, confie-t-il, par sa grand-mère, véritable adoratrice d’Élizabeth Taylor. Ana Wintour applaudit !

 

Le « hic » tient sans doute à ce que cette nouvelle gamme de cosmétiques sera disponible en août prochain, dans les boutiques Macy’s… Autrement dit pour la découvrir, il vous faudra aussi un billet pour NYC ! Ou tout simplement une connexion web. Ouf, on respire !

 

                                             www.michaelkors.com

 

Written By
More from firstluxe

Minnie lance les prolongations du 20e anniversaire de Disneyland Paris

 La plus fashonista des icônes de l’animation , superbe dans sa robe...
Read More