Le Grand Hôtel de Bordeaux s'apprête à ouvrir une suite de 800 mètres carrés


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 Le Grand Hôtel de Bordeaux souhaite ouvrir une suite très luxueuse dans le cadre du futur auditorium. 

 

Il s’agira d’une suite de 800 mètres carrés, logée parmi les appartements de standing au-dessus de l’auditorium. Elle occupera un triplex : un étage pour les chambres, un étage pour la réception et un étage de terrasse. Cette suite se nommera la suite « Steinway ». En effet les directeurs de l’hôtel ont signé un accord de licence avec le fabricant de pianos. Elle possédera un piano, une collection de livres consacrés à la musique, des tableaux et des photos liées à l’Opéra.

 

Piano Steinway
Piano Steinway

Toute la création de cette suite repose sur une question d’image. Le Plaza Athénée, à Paris, cultive une image « mode », en raison de sa proximité avec l’avenue Montaigne, Le Meurice s’est positionné sur les jardins et les arts car il est proche du Louvre, des Tuileries… L’idée est de faire de Bordeaux une destination musicale et de rapprocher la musique et le vin. Bordeaux possède déjà une offre pour les amateurs de musique : l’Opéra, le futur auditorium, le Rocher de Palmer, Jazz à Saint-Émilion…

 

La Junior Suite 120 m2 : l'actuelle plus grande suite de l'hôtel
La Junior Suite 120 m2 : l'actuelle plus grande suite de l'hôtel


Le prix d’une nuit dans cette suite ultra-luxe n’a pas encore été fixé. Il devrait varié entre 10 000 et 50 000 euros.

 

Le Grand Hôtel désire attirer une clientèle nord-américaine, russe, moyen-orientale… qui ne séjourne pas encore à Bordeaux, et se limite dans ses séjours en France à Paris et à la Côte-d’Azur.

 

 

 

www.ghbordeaux.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

« LE NOIR LUMIÈRE » by BARBARA BUI

Fraichement sacrée Meilleure Créatrice de Mode 2013, Barbara Bui s'est emparée du...
Read More