Le guide des futures Stars signé Mary de Vivo

 

Comédienne d’origine italienne, élève de Vittorio Gassmann, cette brillante investigatrice de projets artistiques ‘chic et choc’ a su communiquer ses passions dans de nombreux domaines culturels grâce au Réservoir qu’elle a créé en 1995. Niché au cœur du bouillonnant quartier de la Bastille, ce bar-restaurant-club, repère baroque impressionnant qu’elle a entièrement décoré, est devenu en très peu de temps un haut lieu de la nuit parisienne.

Au Réservoir, artistes en devenir et artistes confirmés se croisent et se côtoient. En ouvrant sa scène à de jeunes débutants, Mary de Vivo a donné leur chance à de nombreux artistes comme Zaz, Mickael Miro ou Bénabar… bien avant qu’ils n’obtiennent la reconnaissance du grand public.

Mary da Vivo
Mary de Vivo

image021

Beaucoup de jeunes rêvent de devenir célèbres mais pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques parfois complexes pour les non-initiés. Pour tout savoir sur les chemins à suivre, pour connaître les meilleures écoles, les productions, les maisons de disques, entrer à la SACEM et protéger ses œuvres, Mary de Vivo a écrit avec passion un guide indispensable, bourré d’adresses, de conseils et même d’anecdotes et de parcours de célébrités.

Il vous permettra de tout savoir pour démarrer une carrière de chanteur en évitant les pièges et en apprivoisant la chance.. Indispensable pour réaliser ses rêves et adopter la bonne attitude pour décrocher le Graal…

 

Le Guide des futures stars par Mary de Vivo, préface de Fabien Lecoeuvre, éditions Fortuna, 14,90 euros .

Le Réservoir, 16 rue de la Forge Royale, Paris 11è. 01 43 56 39 60.

www.reservoirclub.com

image017

 

More from Frédérique de Granvilliers

Fratelli Rossetti ose le fluo champêtre cet été

Le célèbre chausseur milanais appose des papillons multicolores et des fleurs aux...
Read More