Le joaillier De Beers s'installe à Shanghai


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après s’être installé à Pékin, Tianjin et Dalian, le joaillier De Beers prend ses quartiers à Shanghai, dans le très luxueux quartier de Lujiazui, et s’offre une magnifique boutique au sein du centre commercial IFC. Entre clientèle locale aisée et touristes dépensiers, le quartier de Lujiazui promet un bel avenir à la maison De Beers.

Centre commercial IFC Shanghai
Centre commercial IFC Shanghai

 

La boutique De Beers investit 75 m2  de verre et de lumière afin d’exposer ces créations dans un univers moderne et luxueux. Les différentes collections de joaillerie imaginées par la maison y seront présentées.

La boutique De Beers de Shanghai
La boutique De Beers de Shanghai

 

Cette boutique de Shanghai propose, comme toutes les boutiques De Beers, la technologie De Beers Iris qui permet aux clients de percevoir le diamant avec des yeux d’expert.

 

A l’occasion de la cérémonie d’ouverture de cette boutique, l’actrice taïwanaise Shu Qi a pu assister à l’exposition du Talisman Wonder et de la couronne Talisman, exclusivement conçu pour le Jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. De plus, huit médaillons Talisman ont été créés spécialement pour l’ouverture de la boutique de Shanghai, afin d’honorer le chiffre 8, symbole de prospérité en Chine.

 

L'actrice Shu Qi lors de la cérémonie d'ouverture
L'actrice Shu Qi lors de la cérémonie d'ouverture

 

 
De Beers
Shanghai IFC
Shanghai, China
www.debeers.com
Written By
More from firstluxe

One Million de Paco Rabanne encore plus intense

Avec le printemps, beaucoup d'éléments éclosent! Avec lui, la nouvelle campagne publicitaire...
Read More