Le Jury du «Dorchester Collection Fashion Prize 2012» au Plaza Athénée de Paris.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le jeudi 12 avril 2012 , six des membres du jury du « Dorchester Collection Fashion Prize 2012″ se sont retrouvés lors d’un déjeuner à l’hôtel Plaza Athénée de Paris.

Le « Dorchester Collection Fashion Prize 2012″ vise à récompenser  un des créateurs les plus prometteurs, travaillant sous sa marque depuis plus de deux ans. Le lauréat se verra récompensé de la somme de 30 000 euros ainsi que de l’exposition de sa marque. Enfin le gagnant du « Dorchester Collection Fashion Prize 2012″ aura la chance de pouvoir séjourner dans un des hôtels de la Dorchester Collection pour la Fashion Week du printemps 2013.

Pour cette édition 2013 le jury est composé de grands noms du secteur de la mode et du luxe : Lorenz Baumer, célèbre joailler de la place Vendôme et designer de la joaillerie Louis Vuitton, Alexandra Golovanoff, journaliste et animatrice de l’émission « La mode, la mode, la mode » sur Paris Première, Nathalie Rykiel, présidente de la maison Sonia Rykiel, Chantal Thomass, créatrice de lingerie de luxe, Harumi Klossowska de Rola, créatrice de bijoux d’exception, Bruno Frisoni, créateur de et directeur artistique de la maison Roger Vivier, mais également Jean-Jacques Picart, consultant dans le secteur de la mode et du Luxe et enfin Kenzo Takada, le renommé couturier japonais.

Le jury du "Dorchester Collection Fashion Prize 2012" au Plaza Athénée de Paris
Le jury du "Dorchester Collection Fashion Prize 2012" au Plaza Athénée de Paris

Lors de leur déjeuner au Plaza Athénée, le jury a émis son opinion sur le « Dorchester Collection Fashion Prize 2012″ ainsi que sur la sélection des 5 finalistes.

Le jury du "Dorchester Collection Fashion Prize 2012" au Plaza Athénée de Paris
Le jury du "Dorchester Collection Fashion Prize 2012" au Plaza Athénée de Paris

L’esprit des hôtels iconiques de la Dorchester Collection doit se retrouver dans les collection présentées lors du « Dorchester Collection Fashion Prize » et, inspirer un certain sens de l’individualité, du luxe, du style et de la maîtrise d’art.

 

http://www.dorchestercollection.com/dorchesterprize

Written By
More from firstluxe

Le Feu d'Artifice 2013 de Paris un luxe visuel impressionnant

Le Feu d'Artifice 2013 de Paris un luxe visuel impressionnant. "Liberté, Égalité, Fraternité":...
Read More