Le Kaila, premier cinq étoiles de Méribel


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Niché au coeur du plus grand domaine skiable du monde, les 3 Vallées, Méribel accueille désormais un hôtel 5 étoiles : Le Kaïla. Cet hôtel respecte le désir de tradition affiché par toute la station avec un esprit montagnard et savoyard.

 

Le Kaila, qui a ouvert en décembre dernier et propose notamment un spa Nuxe et une piscine intérieure de 200 m2 devient ainsi le premier hôtel de la station savoyarde à pouvoir afficher cinq étoiles et le 255e en France.  

 

 

 

 

 

 

Il fait partie du groupe Choeur de Chaudanne de la famille Dallery, qui exploite d’autres établissements dans la station. Christian Rey-Grange, l’architecte et Catherine Male, la décoratrice d’intérieur, ont su conserver un « esprit chalet » au Kaila, tout en affirmant son caractère cinq étoiles.
 

 

 

 

  

 

 

 

Fait de bois brut, d’ardoise et de lauze, le nouvel espace bien-être est bâti sur deux niveaux.Il se compose d’un bassin (avec parcours aquamarin, geysers, nage à contre-courant, cascade, jacuzzi, canapé d’air…) ouvert sur l’extérieur par des baies vitrées, de six cabines de soin (dont deux doubles), d’une tisanerie, d’un sauna et d’un hammam. En plus des soins traditionnels Nuxe, un soin signature d’1H30, à base de coussins-compresses chauffantes, a été mis au point pour le Kaïla. 

 

 

 

 

http://www.lekaila.com/fr/

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Idée shopping : le cabas Chyc Saint Laurent

La sobriété est incontestablement l'alliée du chic et pour répondre à ses...
Read More