Le luxe glacé : 3 hôtels novateurs pour cet hiver


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cet hiver changez vos plans habituels et réservez l’un de ces trois hôtels de luxe en glace. A votre disposition, une chambre d’hôtel standard avec lit douillet, paire de pantoufles, peignoir, et même un minibar. Seul changement ! une petite différence en température… 

 

 

 

Voici notre sélection de trois hôtels en glace, pour une fin d’année inoubliable. 

 

 

Le ICEHOTEL, Suède

 

Le premier hôtel en glace va fêter ses 23 ans cet hiver. Ce projet d’art éphémère est reconstruit chaque année sous un nouveau thème et attire les visiteurs du monde entier. Vous pourrez dormir dans une chambre ou une suite sur un lit de glace (protégé par une épaisseur et emmitouflé dans un duvet épais), siroter un verre au ice bar, déguster des mets fins dans le restaurant gastronomique et même vous marier dans la chapelle ! 

www.icehotel.com

 

 

 

L’Hôtel de Glace, Canada

 

 

Laissez-vous transporter dans un monde magique et venez vivre une expérience inoubliable en visitant cette magnifique œuvre d’art éphémère. L’hôtel propose chambres et suites et accès aux spas et au sauna extérieurs pour vous réchauffez. Il ne manque pas d’activités ! l’Hôtel de Glace comprend en effet une boîte de nuit, un cinéma, et une glissade pour les petits et grands enfants. 

www.hoteldeglace-canada.com

 

 

 

Le White Lounge, Autriche

 

Ce charmant hôtel en glace est la destination parfaite pour les amoureux. Réservez « Le Romance Package », un forfait complet comprenant une nuit dans un igloo pour deux, un bouteille de champagne, un diner en tête-à-tête, petit déjeuner au lit, et une randonnée qui se termine en feu de joie ! 

www.white-lounge.at

 

 

 

par Kate Tratten

 

 

Written By
More from firstluxe

Le chef Gilles Escaffre nommé au beach club de Greg Le Millionnaire

Vous ne connaissez pas encore le Jag Beach Club & Restaurant, à...
Read More