Le monde à son poignet avec la dernière création de Frédérique Constant


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Frédérique Constant dévoile son dernier modèle : La Classics Manufacture Worldtimer déclinée en deux versions éditée chacune à 1 888 exemplaires

 

Doté de la fonction heure universelle,  elle indique simultanément l’heure de 24 des plus grandes villes au monde.  Autant d’informations obtenues en un coup d’œil  sur le bord extérieur du cadran de la montre.

  

 

 

 

 

 

Le calibre anime un cadran disposant de deux disques rotatifs. Le premier porte une graduation 24 heures avec indication jour/nuit et le deuxième les noms des 24 villes retenues.

 

Le boîtier transparent en verre saphir a été retenu pour les deux modèles ; il permet aux propriétaires d’observer le fonctionnement interne complexe du mouvement à 26 rubis du calibre FC-718.

 

 

 

 

 

Pour la deuxième version, le cadran comporte en son centre une extraordinaire carte du monde en argent. En outre, les aiguilles polies arborent une magnifique couleur bleu nuit et les index sont lumineux.

 

http://www.frederique-constant.com/fr

 

 

Written By
More from firstluxe

Amélie Pichard, la grande gagnante du Prix de la Création de la Ville de Paris 2012

Chaque année, la Mairie de Paris choisit six lauréats dans les sections...
Read More