Le Noël du siècle de Louis Vuitton aux Galeries Lafayette


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le 6 novembre dernier, à 17h30 précisément, Louis Vuitton inaugurait pour la 1ère fois les vitrines de Noël des Galeries Lafayette avec comme invitée d’honneur, le mannequin français Loulou Robert, nouvelle muse de la mode et égérie des photographes belges Inez et Vinnodh.

 

 

Loulou a notamment défilé pour Louis Vuitton lors de la présentation Printemps-Eté 2013. Pour cette inauguration, Loulou est arrivée sur le dos de Dumba, éléphant star qui, à l’aide de sa trompe, a lancé les festivités : illuminations des 12 vitrines des Galeries Lafayettes, boulevard Hausmann où pandas, ours, flamants roses et marionnettes toutes de Louis Vuitton vêtues ont fait la joie des petits et des grands.Ce spectacle magnifique a pour nom : Le Bal du Siècle.

 

 

La maison Louis Vuitton a été créée en 1854 et symbolise l’art du voyage : malles, bagages et sacs en tous genres ont accompagné bien des voyages à travers le temps.

 

L’actuel Directeur Artistique, Marc Jacobs à la tête de la création depuis 1997 a considérablement diversifié les produits dans de nombreux secteurs tels que le Prêt-à-Porter, souliers, accessoires, montres et joaillerie que l’on trouve partout dans le monde.

 

  

 

 http://louisvuitton.fr

 

 

Written By
More from firstluxe

Akteo, à l’heure du sport !

Akteo, c’est l’univers de Jean-Christophe Mareschal, l’inventeur du concept de montres thématiques où...
Read More