Le Palais Namaskar invite le Japon à Marrakech

 

Du 23 octobre au 2 novembre, le Mood Yuzu associe la cuisine japonaise au restaurant « L’Ephémère by Yoshi » en présence du Chef nippon Takeo Yamazaki – bras doit de Joël Robuchon – et la relaxation avec Pierre Clavreux, grand Professeur de Shiatsu, afin d’initier les convives à cette sublime culture.

Le Palais Namaskar continue ainsi son voyage en Asie jusqu’au Japon, pour mettre en lumière deux spécialités incontournables : la gastronomie et la relaxation.

Au restaurant « L’Ephémère by Yoshi » un menu offre aux hôtes de déguster de délicieuses spécialités japonaises telles qu’un plateau de sushi de quatorze pièces, un Usuyaki – faux filet roulé aux légumes et champignons enoki – accompagné de sa célèbre soupe Miso et son incontourbable «Ebi Shinjo» – boulette de crevettes au kombuet.

 

Palais Namaskar Spa

 

Au Spa Namaskar, des soins Kiyindo Shiatsu complétés par de la réflexologie plantaire seront prodigués par Pierre Clavreux – précurseur en France et créateur du Kiyindo Shiatsu. Chaque jour, des conférences et des démonstrations seront planifiées sur différents thèmes tels que : les douleurs des épaules, de la nuque, du bassin et des autres parties du corps, les jambes lourdes, le lifting Kiyindo facial et bien d’autres.
Accessible sur réservation uniquement, les convives voyageront au pays du Soleil Levant gardant un souvenir gustatif et de bien-être inoubliables.

 

 

Takeo Yamazaki a fait ses classes auprès de Joël Robuchon lorsque celui-ci a ouvert son premier restaurant au Japon, le Château Robuchon. Après avoir passé une année à Monaco, il a ensuite rejoint Joël Robuchon à L’Atelier à Tokyo. Takeo Yamazaki dirige la brigade de YOSHI au sein de l’hôtel Métropole de Montecarlo.

Pierre Clavreux part pour le japon en 1984 afin de se former auprès de Maître Takeuchi et obtient le diplôme de l’Ecole de Medecine Orientale Akahigedo de Tokyo. En 1992, il crée une technique spéciale de Shiatsu baptisé « Kiyindo Shiatsu » signifiant « analgésir par le toucher ». En 2007 il fonde le Centre Européen de Kiyindo Shiatsu proposant des formations à cette discipline destinée aux praticiens confirmés sous forme de Master Class.

Information & Reservation :
Email : reservation@palaisnamaskar.com
PALAIS NAMASKAR
Marrakech Morocco
Tél : +212 5 2429 9800

www.palaisnamaskar.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Les Chalets de Philippe, luxe à 360 degrés sur le Mont Blanc

  Les Chalets de Philippe... Accrochés à flanc de Montagne, une blanche...
Read More