Le parfum couture : un luxe à s'offrir absolument!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il est parfois très dérangeant de passer à côté de quelqu’un et de constater que cette personne porte le même parfum que nous. Certains grands parfumeurs, contre une somme d’argent importante, proposaient déjà de créer des parfums sur mesure, donc uniques, mais il fallait pour cela casser sa tirelire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Nose, ouvert il y a moins d’un an dans le quartier de Montorgueil (2è arrondissement), il est possible de se faire fabriquer un parfum pour un prix beaucoup plus raisonnable.

Une grande complicité entre le « parfumeur » et le « parfumé » est nécessaire pour aboutir à un résultat satisfaisant. Dans un premier temps, un « diagnostic olfactif » est indispensable pour déterminer le genre de senteurs que vous préférez : boisées, fleuries, orientales,… Suite à ce questionnaire, Nose propose 5 parfums parmi les 300 références.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le même esprit que ces parfums couture, le magasin New-Yorkais Le Labo, a ouvert il y a peu une boutique à Paris, offrant une large gamme d’huiles essentielles « mélangées à leur base alcool » une fois le parfum vendu.

Certains présentent Chez Nose comme le Colette du Parfum…

 

 

 

 

Nose

20, rue Bachaumont

01 40 26 46 03

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Le déjeuner arty au Café Campana

Mettez Café Campana sur votre liste cet été. Le restaurant aménagé par...
Read More