Le Pari(s) Merveilleux de l’UNICEF mis aux enchères au Four Seasons George V

 

L’Unicef a donné le coup d’envoi de la 11e édition de son opération « Frimousses de Créateurs », et ainsi dévoilé les fameuses Poupées Paris-Capitale dont les recettes seront reversées au profit des enfants du Darfour.

 

Ces Poupées collectors et oeuvres d’art uniques, généreusement offertes par les artistes et créateurs, se laissent découvrir au Petit Palais depuis le 26 Novembre jusqu’au 1er Décembre 2013.

 

Au top de leur séduction, elles ont confié leur mise en beauté scénographique au talentueux Frédéric Fontan. Ce qui, on l’espère, les promet à de belles enchères lors de la vente qui aura lieu le 2 Décembre 2013 sous la baguette d’Artcurial au Four Seasons Hotel George V, à partir de 18h30.

 

Lors d’un vernissage qui s’est tenu le 25 novembre, la Marraine de l’événement Lara Fabian, la Présidente du comité d’honneur Mercedes Erra, ainsi que la Présidente de l’UNICEF France, Michèle Barzach étaient présentes pour inaugurer cet événement. Plusieurs personnalités prestigieuses étaient conviées parmi plus de 1 300 invités éblouis par le spectacle.

 

En tant que partenaire officiel de l’UNICEF, FIRSTLUXE est heureux de vous faire admirer les « Frimousses de Créateurs » vues depuis le Petit Palais…

 

 

 

 

 

 

 

 

Exposition au Petit Palais
du 26 novembre au 1er décembre
(entrée gratuite)

Vente Artcurial à l’hôtel Four Saisons Georges V
le 2 décembre à partir de 18 Heures 30

www.frimoussesdecreateurs.com

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Vertu lance les Aster Chevron, élégants et glamour

Pour les fans de la très belle marque anglaise de téléphonie de...
Read More