Le plus grand magasin de montres de luxe au monde ouvre ses portes à Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Si tous les yeux sont braqués sur le Salon de Bâle en Suisse, ils n’ont pas oublié que ce lundi 15 Avril 2013, ouvre le magasin BUCHERER.

Richemont, 2ème groupe du luxe, laisse les commandes à la Maison Suisse Bucherer pour créer le plus grand magasin de montres au monde. Si l’idée est de faire dans un premier temps découvrir la marque Bucherer, plus connue en Chine et aux Etats-Unis, son objectif est clairement de s’approprier la clientèle des Grands-magasins.

 2200 m2 pour faire connaître l’ensemble de l’horlogerie Suisse, de l’entrée de gamme à modèles de luxe avec des marques de prestige. Cartier, Piaget, Jeager-LeCoutre, Vacheron-Constatin, Van Cleef & Arpels et Baume & Mercier du groupe Richemont. Le magasin accueillera aussi les montres Rolex, celles du groupe Swatch, de Kering ou encore de LVMH.

 BUCHERER PARIS MAGASIN

Pourquoi élaborer ce véritable temple du luxe à Paris ? Paris c’est tout d’abord la capitale du luxe mondial mais surtout elle est au premier rang mondial de l’achat de montres.

La clientèle est de plus en plus importante avec plus d’1,1 millions de touristes Chinois en 2011 et une prévision de 2 millons d’ici 2020 et sans négliger les touristes des BRIC. Plus de 60% de leurs budgets sont consacrés à l’achat de produit de luxe et le groupe Richemont de l’a pas oublié.

 

Pour découvrir ce temple du luxe horloger, je vous invite à vous rendre au magasin Bucherer au 2, boulevard des Capucines dans le 9ème arrondissement de Paris.

 

 

BUCHERER

2, Boulevard des Capucines

Paris 75009

Tel: +33 1 70 99 1888

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Le livre Richard Orlinski

Richard Orlinski sort deux livres fin novembre. Une édition de 220 pages,...
Read More