Le plus grand magasin Séphora ouvre en Chine


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les magasins n’en finissent plus de pousser dans ce pays étonnant qu’est la Chine. Séphora du groupe LVMH y était déjà présente depuis 2005 et récemment, c’est à Shanghaï, au croisement des rues Nanjing West Road et Maoming Road que son plus grand magasin a ouvert : 1500 m2, 5 étages dans un bâtiment moderne. 98 personnes sont employées dans ce flagship pour la vente de 118 marques dont 17 d’origine asiatique.

 

 

 

 

 

 

« Ce nouveau magasin est emblématique de notre stratégie qui nous a permis de devenir leader en Chine. Son design, qui revisite nos codes, met en valeur une expérience d’achat riche et unique en Chine. Il vise à développer un concept, une offre et des services de qualité et particulièrement innovants », confie Chris de Lapuente, Président de Sephora.

 

 

 

 

 

Séphora ne cesse de se développer en Chine (135 magasins dans 47 villes) et dans le reste du monde (1750 points de vente dans 30 pays). Belle réussite!

 

 

www.sephora.fr

 

 

 

 

 

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from firstluxe

La Bûche de noël de l'Hôtel Crillon

Le chef pâtissier de l'Hôtel Crillon, Jérôme Chaucesse, revisite la traditionnelle bûche...
Read More