Le premier concept store de Karl Lagerfeld ouvre ses portes en février 2013 à Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Une nouvelle année, un nouveau projet…Le Kaiser a annoncé l’ouverture d’un premier concept store à Paris en février 2013 réunissant le prêt-à-porter de son label éponyme, des accessoires, des livres et autres objets nés de ses multiples collaborations.

 

 

La collection Karl Lagerfeld 2012

 

 

A la pointe de l’innovation, le talentueux créateur, directeur artistique de Chanel et Fendi, a toujours su s’associer avec succès avec certaines marques grand public: il a été le premier en 2004 à créer une collection pour H&M, puis il a collaboré avec la cristallerie suédoise Orrefors sur une collection d’arts de la table, il a également prêté sa célèbre silhouette à Coca-Cola. Il a même signé une collection d’objets d’écriture et de briquets pour St Dupont. Le fruit de ces collaborations sera présent dans la boutique, accompagné d’une sélection de livres de photographies et de design, tous deux passions du couturier.

 

Karl Lagerfeld pour Coke

 

Karl Lagerfeld a choisi le 194 bd Saint-Germain, dans le VIIe arrondissement pour cette première boutique.

 

  

Selon Pier Paolo Righi, président de la griffe Karl Lagerfeld, « le développement d’un important réseau de distribution est un élément clé de notre stratégie ». Il a supervisé la relance de la marque en automne 2011 avec la création de deux nouvelles lignes grand public et d’un ambitieux site web, capitalisant sur la personnalité de cette icône de la mode.

 

 

 

www.karl.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Seafolly beachwear, l’essence de l’Australie

Depuis 37 ans la marque est culte dans l’hémisphère sud. En 1975...
Read More