La Premiere Tourbillon Volant de CHANEL mise en vente pour Only Watch


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est le 28 Septembre prochain, sur le Rocher de Monaco que le premier exemplaire de la montre de haute horlogerie « Tourbillon Volant » de CHANEL, sera mis en vente aux enchères. Une pièce d’une grande beauté qui n’a cessé de faire des émules depuis sa sortie. Remportant même l’award « Montre Dame » dans l’édition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève, l’année où elle a été présentée. Une pièce magique où l’on prend un vrai plaisir à observer les mécaniques et surtout le mouvement. Une grande complication qui témoigne du savoir-faire de CHANEL en Haute Horlogerie mais qui inspire surtout le respect.

 

 

Avec un cadran en céramique noire polie et des aiguilles en or blanc 18 carats, elle se présente à vous également sertie de 15 diamants blancs. Reprenant pour son tourbillon la fleur préférée de Gabrielle CHANEL, le Camélia, elle symbolise tout la force de la Maison française avec élégance et subtilité.

 

Une pièce d’exception que vous pouvez vous offrir en participant à Only Watch 2013, à Monaco.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison CHANEL et ainsi découvrir l’ensemble des créations de celle-ci.

 

CHANEL

www.chanel.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Sam Baron crée une ligne art de la table pour Vista Alegre

La célèbre griffe de porcelaine Vista Alegre sait s’entourer d’artistes de talent....
Read More