La collection printemps de chez Hédiard à butiner


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour célébrer le printemps, la maison Hédiard nous régale d’une collection gourmande et raffinée. Firstluxe est pris le doigt dans le pot de miel !

 

 

Fidèle aux valeurs phares de son fondateur, Ferdinand Hédiard, la célèbre maison d’épicerie fine réussit une nouvelle fois à nous surprendre. Tout en douceur. Pour le printemps 2013, Hédiard revisite les produits emblématiques de la maison (fruits, fleurs et épices) pour mettre – en bocal ou en boîte – des créations originales et savoureuses.

 

 

Comme ces bonbons givrés acidulés, aux formes variées, élaborés selon une méthode ancestrale. Avec des saveurs qui fleurent bon les champs en fleurs : coquelicot, rose, violette.

 

Des fruits et des fleurs toujours. Pour le printemps, les confitures et confits de chez Hédiard osent d’audacieux mariages de saveurs : confits de pétales de jasmin, de pétales de rose, de violette, de fleur d’oranger ou encore confits abricot-lavande et framboise-violette. Dans la grande tradition, ces délices sucrés sont élaborés dans l’atelier de production de la maison, dans le Sud de la France. Au plus près des vergers.  

 

Pour butiner, voilà sa collection de miels de fleurs : miels de lavande, de romarin , de citronnier et de framboisier. La robe est claire ou ambrée. Les parfums subtils et printaniers.  

 

Inépuisable, Hédiard a également concocté six nouvelles recettes de tisane : Interlude épicé, Interlude ensoleillé, Interlude poudré… Et deux nouvelles fleurs de thé : Thé façonné fleur de jasmin et d’amarante et Thé façonné fleur de camélia. Pour les douces soirées d’été.

 

                        Rendez-vous les 24 et 25 mai, dans les boutiques Hédiard

                     pour découvrir cette collection avec les experts de la maison

                                                         www.hediard.fr

Written By
More from firstluxe

Le Qatar lance sa propre marque de luxe

Le Qatar, déjà très présent dans le secteur du luxe, aurait comme...
Read More