Le PSG fait son stage hivernal au Qatar


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La semaine dernière, les joueurs du PSG se sont envolés pour Doha afin d’y faire leur stage hivernal. Chaque année, cette mise au vert est imposée aux joueurs et pour la seconde fois, c’est au Qatar qu’ils se sont rendus.

 

 

 

 

 

Comme pour chaque évènement, les qataris ne font pas les choses à moitié. Un avion était spécialement affrété accueillant une centaine de personnes. Pour la première fois, ceci expliquant cela, les familles des joueurs et du staff ( médical, technique et de la communication) étaient du voyage.

 

Arrivés sur place, c’est dans un complexe hôtelier de luxe que les joueurs ont déposé bagages : le Torch Hotel qui a la particularité de comporter une tour de 300 m avec une vue imparable sur Doha.

 

Les familles ont été installées dans le Saint Régis (hôtel 5 étoiles situé au bord de la mer).

 

 

 

 

 

Le terrain où deux entraînements quotidiens sont prévus, est d’une superficie gigantesque avec des infrastrutures très modernes.

 

 

 

 

Les joueurs habitués aux feux des projecteurs seront quelque peu épargnés par les journalistes car moins starifiés qu’en France.

 

Prochaine destination pour l’équipe du PSG, le 6 janvier à….Calais.

 

 

 

 

 

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from firstluxe

La mini D de Dior HAUTE JOAILLERIE

Pour sa version « Haute Joaillerie », La Mini D de Dior...
Read More