Le Quartier Général, à l’heure d’été

Ils voient la vie comme un joli défi à relever non stop. Hugo et Fassidi, « copains d’avant » et de toujours ont eu leur bac avec la facilité des surdoués pressés. A ceci près que ce que leur cervelle d’or leur permettait – tapis rouge pour les professions les plus prestigieuses – ils l’ont abandonné pour vivre leur passion. A 20 ans, ils étaient déjà les heureux managers d’un lieu qui se bonifie au fil des saisons. Sis face à la faculté de Censier, manière de ne pas renoncer complètement aux plaisirs de la vie étudiante, ils déroulent dans cet endroit archi sympa du cinquième arrondissement, une programmation curieuse assortie à leurs paninis et sandwichs à nulle autres pareils.

A partir du 10 juin 2016, le Quartier Général s’apprête à vivre la coupe d’Europe de football en terrasse, sous le soleil ou à l’ombre de ses parasols dans la pure tradition de tout ce qui est lié au ballon rond : la convivialité, les chansons, l’humour et les bons petits plats. Ceux-là promettent de s’épicer d’Italie ou d’Espagne suivant la sélection des 24 nations annoncées. Le secret des deux amis ? Avoir réalisé leur rêve, celui d’un endroit où l’on aime passer du temps dans l’intelligence d’une bonne compagnie, avec outre les nourritures terrestres, l’assurance de conversations sans limites. Aux soirées poésie ou littérature, succèdent de la philo, du théâtre et bientôt donc des matchs arrosés de joie partagée.

Rendez-vous au Quartier Général, www.facebook.com/LeQuartierG

18 Rue Censier, 75005 Paris

Téléphone : 06 50 34 57 91

Ouvert jusqu’au 11 juillet tous les matchs seront diffusés.

Dimanche 29 mai brunch de la fête des mères sur réservation ( toutes les infos sont sur la page Facebook du Quartier Général

 

More from Corinne Lellouche

paris-repere-et-gagne

Paris Repère et gagne ! Par Corinne Lellouche Quand une jeune fille...
Read More