Le rallye des Princesses, ce que vous avez raté


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le rallye des Princesses, ce que vous avez raté:

Plus de 400 kilomètres entre Paris et Vittel, en guise de mise en bouche, les Princesses ont eu droit à premier plat de résistance! Car si le départ de l’Esplanade des Invalides se fit tout en douceur, la suite fut déjà nettement plus sportive avec, au programme de la journée, quatre vrais TR sur lesquels les 86 équipages engagés eurent à se faire les dents. Heureusement, le tout dans la bonne humeur et sous un soleil radieux, illuminant cette douce campagne de France, enivrante de beauté et déroulant ses splendeurs cachées jusqu’au havre de paix et de douceur de Vittel où les Princesses goutèrent à un repos bien mérité, dans les installations du Club Méditerranée.

 

 

Au terme de cette première journée du Rallye des Princesses, ce sont Geneviève Dumas, la maman du célèbre pilote français, et son équipière Nicole Ravi (Fiat X 1/9) qu’i s’imposent en catégorie Historic devant la Triumph TR3 de Nadia Moreau et Valérie Dot- Petoin et l’Alpine Berli-nette de Marie-Christine Albertini et Isabelle Graulier. En catégorie Classic, ce sont Françoise Mahul et Brigitte Bellicard-Garido (Morgan) qui mènent la danse, tandis que la catégorie Prestige est emmenée par Sophie Malher et Véronique Blandin (Porsche 96S Cabriolet).

 

Plus d’informations sur www.zaniroli.com

Written By
More from firstluxe

EXAGON FURTIVE-EGT : le luxe a la française au mondial 2012

Fabriquer en France, une voiture grand tourisme (GT) électrique.   C'est le...
Read More