Le Rallye des Princesses Étape 4 !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Rallye des Princesses Étape 4 ! Le village de Saint-Tropez n’a qu’a bien se tenir, les princesses sont à quelques heures de débarquer. L’occasion pour FIRST LUXE de vous faire un petit débriefing sur la journée d’hier. 

Dévalant les Alpes à toute allure, les Princesses ont rallié Mallemort, en fin d’après-midi au terme d’une 4e étape de toute beauté les ayant fait sillonner par le Col du Festre et celui de l’Espreaux, bien connu des passionnés du Monte Carle. Après un déjeuner champêtre a Domaine d’Oriane, le Col de Saint Jean a ou- vert toutes grandes les portes de la Provence pour les mener au prestigieux Domaine de Pont Royal où chaque équipage a pu goûter au bien être d’un accueil digne des Princesses. Mais attention à ne pas trop se déconcentrer. Car à la veille de l’arrivée finale à Saint- Tropez, ce 14e Rallye des Princesses est encore très loin d’avoir livré tous ses verdicts sportifs…

Rallye des Princesses - Étape 4

Cinq équipages qui se tiennent avec moins de 32 points à la veille de l’arrivée finale en catégorie Historic: jamais le Rallye des Princesses n’avait connu pareil suspense lors de son épilogue! Leader hier, la Facel Vega de Valérie Rotrou Bosart et Laetitia Testard concède plus de 60 points aujourd’hui et plonge à la 4e place au général où Marie Christine Albertini et Isabelle Graulier (Alpine Berlinette n°17), ont repis les commandes Ce sont Carole Gratzmuller et Estelle Gauthier (Austin Lehnam n°9) qui signent leur 3e victoire d’étape. Ces deux-là peuvent encore légitimement ambitionner une place sur le podium…. voire la victoire finale, tant les écarts sont infimes en tête du classement général. Réponse demain, sur le port de Saint-Tropez…

En attendant, l’arrivée est également l’occasion de se détendre de cette dure journée avec des petites bulles.

Rallye des Princesses

Comme on ne peut pas se fier intégralement aux images pour se rendre compte de l’âme sportive des Princesses, voici la petite vidéo résumant la 4ème étape.

 

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site des organisateurs de l’évènement.

 

ZANIROLI

www.zaniroli.com

 

Written By
More from firstluxe

Un défilé Croisière 2014 Dior aérien

Festival de Cannes ou pas. Nombreuses sont les stars à s’être échappées...
Read More