Le Rallye des Princesses s’associe à RICHARD MILLE

Partenaire titre de cette 16e édition du Rallye des Princesses pour la première fois, Richard Mille a tenu à s’associer à cet événement à la fois sportif et élégant. Quinze éditions ont établi le Rallye des Princesses comme un incontournable rendez-vous du sport automobile au féminin.
Une semaine durant, 90 équipages de 8 nationalités différentes – attestant un nouveau record de participation –, se sont défiés sur 5 étapes, 30 épreuves de régularité et ont parcouru 1 600 kilomètres de petites routes pittoresques depuis Paris jusqu’à Saint-Tropez.

DIM42305

S’associer à ce rallye, c’est pour la Maison Richard Mille créer une nouvelle occasion de célébrer la gent féminine en exaltant simultanément beauté, élégance et technicité.
En témoigne d’ailleurs la collection femme mise à l’honneur depuis plus d’un an avec les modèles automatiques telles la RM 07-01 et la RM 037, les montres tourbillon RM 19-01 Natalie Portman et la RM 51- 01 Tigre & Dragon Michelle Yeoh et aussi la collection 2015 présentée au Salon International de la Haute Horlogerie en janvier dernier.
Le Rallye des Princesses conjugue à la perfection la mécanique, le glamour et la sportivité, autant de valeurs particulièrement chères à la maison jurassienne qui est heureuse d’associer désormais son nom à ce Rallye de prestige.

More from Frédérique de Granvilliers

Arik Levy signe le lit Shift pour Savoir Beds

L’orfèvre de la literie britannique, a fait appel à Arik Levy, artiste...
Read More