Le Rallye des Princesses s’associe à RICHARD MILLE

Partenaire titre de cette 16e édition du Rallye des Princesses pour la première fois, Richard Mille a tenu à s’associer à cet événement à la fois sportif et élégant. Quinze éditions ont établi le Rallye des Princesses comme un incontournable rendez-vous du sport automobile au féminin.
Une semaine durant, 90 équipages de 8 nationalités différentes – attestant un nouveau record de participation –, se sont défiés sur 5 étapes, 30 épreuves de régularité et ont parcouru 1 600 kilomètres de petites routes pittoresques depuis Paris jusqu’à Saint-Tropez.

DIM42305

S’associer à ce rallye, c’est pour la Maison Richard Mille créer une nouvelle occasion de célébrer la gent féminine en exaltant simultanément beauté, élégance et technicité.
En témoigne d’ailleurs la collection femme mise à l’honneur depuis plus d’un an avec les modèles automatiques telles la RM 07-01 et la RM 037, les montres tourbillon RM 19-01 Natalie Portman et la RM 51- 01 Tigre & Dragon Michelle Yeoh et aussi la collection 2015 présentée au Salon International de la Haute Horlogerie en janvier dernier.
Le Rallye des Princesses conjugue à la perfection la mécanique, le glamour et la sportivité, autant de valeurs particulièrement chères à la maison jurassienne qui est heureuse d’associer désormais son nom à ce Rallye de prestige.

More from Frédérique de Granvilliers

Mario Lopes, le Mozart de la Haute Coiffure Française

Depuis plus de vingt ans ce coiffeur accumule les louanges de ses...
Read More