Le RedBall Project bientôt en scène dans les rues de Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’information vient de tomber… et intrigue déjà les amateurs de street art. La RedBall de l’artiste américain, Kurt Perschke, se promènera bientôt dans les rues de Paris. Où ? Quand ? Le site promet plus d’informations très bientôt. Firstluxe reste à l’affût.

 

 

Ce projet un peu fou, imaginé par Kurt Perschke, s’est lancé il y a plus de deux ans. Le concept ? Faire rouler une balle rouge géante, de 4,50 m de diamètre, dans des lieux improbables, inimaginables… La sphère joue les trublions au cœur des paysages urbains du monde entier ou en pleine nature. Le rendu ? Une série de photographies étonnantes.

 

 

On a ainsi vu sa RedBall badiner avec les piliers de la Bently Reserve de San Francisco, faire la queue devant le Los Angeles Theatre, jouer avec les enfants de Louvain, escalader le Golden Jubilee Bridge de Londres, se rafraîchir à Perth ou encore jouer les acrobates à Abu Dhabi.

 

 

Que nous réserve le Red Ball Project à Paris ? Une montée des marches du Sacré Cœur, un shopping improvisé sur les Champs-Élysées ou une promenade sur le Pont Neuf. Réponse dans quelques semaines !

 

                                                     redballproject.com

Written By
More from firstluxe

Philippe Labbé offre une ode à la Tomate au Shangri-La Hôtel

Et avec quel talent ! Le Chef doublement étoilé au Guide Michelin et...
Read More