Le régime de luxe de Jackie Kennedy


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour vous motiver à garder vos bonnes résolutions de ce début d’année, je vais vous parler du régime minceur d’une des plus grandes icônes du monde : Jackie Kennedy.

 

En dépit du fait qu’elle fut l’épouse du plus jeune président des Etats-Unis, Jackie était avant tout l’emblème de l’élégance et de la silhouette gracile. Aujourd’hui, toutes les premières dames tentent de se rapprocher le plus possible de ce style jamais encore égalé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jackie, conseillée par la Rédactrice en Chef du Vogue américain Diana Vreelang, était une faiseuse de tendances avec une préférence pour les marques françaises comme Chanel et Christian Dior.

Mais pour rentrer dans ces tailleurs xxs, il fallait se restreindre ( sur les conseils de sa mère). Son ancienne gouvernante, Marta Sgubin, ne s’est pas trompée en publiant le livre succès : » Cooking For Madam », véritable preuve que chez Jackie, le perfectionnisme atteignait son assiette. 

 

 

 

 

 

 

 

Une de ses recettes préférées : la pomme de terre au caviar Beluga de la Mer Caspienne (aujourd’hui interdit à la vente). Les mets étaient légers mais équilibrés. Exit les Sunday d’une Monroe ou le beurre de cacahuète d’une Taylor.

 

 

 

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Un dessert d’Eric Frechon vendu aux enchères

  C’est une idée originale imaginée par le célèbre chef 3* du...
Read More