Le Rénovateur Regard de la gamme des soins Médiceutics : pour retrouver votre regard d’antan


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Différentes des études cosmétologiques dites sérieuses, les recherches des laboratoires Médispa sont l’aboutissement d’une collaboration entre médecins, patients et laboratoires.

Le chirurgien-plasticien François Niforos nous explique que depuis 10 ans, les notions dans la compréhension du processus de vieillissement cutané ont évolué notamment grâce à l’arrivée de la toxine botulique.
Avec une approche très analytique, les recherches se sont concentrées sur le ralentissement voire l’arrêt du vieillissement des tissus.
La peau du contour de l’oeil est la plus fine du visage, c’est pourquoi les chirurgiens et les dermatologues dont Madame Dominique Serre ont mis au point un fluide riche en principes très actifs.
Le Rénovateur Regard lutte à la fois contre les cernes, les rides, ridules et poches tout en assurant une parfaite hydratation.
Il contient de l’acide hyaluronique, de la caféine, de la vitamine C et E pour ne pas vous citer les autres composants aux noms scientifiques.
Appliquer le fluide matin et soir en mouvements circulaires.
Prix conseiller : 45 euros les 15ml.
Written By
More from firstluxe

Stella Cadente ouvre un nouveau magasin

Stella Cadente est une créatrice à l'imagination tout droit sortie des contes...
Read More