Le Ritz Paris investit la boutique Haviland, rue Royale


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Ritz Paris vient de fermer ses portes pour effectuer d’importants travaux d’embellissement. Vous vous impatientez déjà ? Si vous ne pouvez pas attendre 2014, ne désespérez pas ! Du 1er au 13 octobre 2012, le Ritz s’invite dans la boutique Haviland de la rue Royale.

 

 

L’occasion n’est pas des moindres, car les deux institutions célèbrent 100 de collaboration. En effet, la prestigieuse manufacture de porcelaine est le fournisseur officiel du Ritz depuis 1912. De cette belle rencontre naît l’opulente collection Ritz Paris, ainsi que les célèbres lignes Marte, Ritz Imperial et Ritz Club, disponibles sur la e-boutique du Ritz Paris.

 

 

 

Assiette Collection Ritz Imperial

 

 

 

La boutique Haviland se tranformera ainsi en un espace éphémère unique conçu par les soins de Mauricio Clavero Kozlowski, directeur artistique de Haviland, et le chef étoilé Michel Roth. Une pièce unique créée spécialement pour l’occasion vient compléter l’opulente gamme Ritz Imperial en porcelaine incrustée d’or 24 carats.

 

 

Bien d’autres belles surprises vous attendront dans ce cadre inédit au 6 rue Royale. C’est notamment l’occasion de profiter du charme du Ritz Paris une dernière fois avant 2014.

 

 

 

www.haviland.fr

 

 

www.ritzparis.com


 

 

Written By
More from firstluxe

A Very Selfridges Christmas, un Noël de créateurs

Outre-manche le grand magasin londonien, Selfridges est en pleine préparation pour les...
Read More