Le Royaume des Olympia


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Reines des accessoires, les Olympia lancent une mini-collection fantaisiste cet automne.

 

 

 

CHARLOTTE OLYMPIA

 

 

 

Il était une fois une fille anglaise, amoureuse de chaussures, qui rêvait de créer une maison d’accessoires pour habiller toutes les filles les plus chics du royaume…

 

Véritable pin-up, elle est issue de l’autre famille royale de l’Angleterre. Son grand-père « Black » Jack Dellal, a fait fortune dans l’immobilier, sa mère est l’ancienne top model brésilienne Andrea Dellal, sa petite sœur Alice est la muse de Testino et Lagerfeld, et son frère Alex tient une galerie branchée à Londres.

 

 

 

Baignant dans le milieu de la mode depuis toute petite, Charlotte Dellal décide de lancer en 2007 sa propre marque d’accessoires, baptisée Charlotte Olympia, inspirée du  célèbre livre pour enfants « Charlotte’s Web ». En peu de temps, elle devient la chouchoute des It-Girls de Hollywood jusqu’à Londres et compte Kate Moss et Sienna Miller parmi ses clientes fidèles.

 

 

En 2011, elle fait son entrée dans la cour des grands lorsqu’elle est nommée Meilleure Créatrice d’Accessoires par la British Fashion Council. Ses créations, qui font rimer humour et glamour, ne cessent pas de nous faire rêver…

 

 

 

 

Lire la suite…

 

Written By
More from firstluxe

BROOKS BROTHERS : PARADIS DES GENTLEMEN

Le Washington Post écrivait en 1977 : "Le Look Brooks Brothers représente...
Read More